1

C’est une fétichiste des pieds plutôt coquine, et c’est pour se trouver un amant d’un soir qu’elle s’inscrit ici

Je suis une jeune femme de 27 ans. Je suis brune avec de jolis yeux noisette. Je ne me considère pas comme une bombe sexuelle, mais d’après mes anciens partenaires, je suis une jolie femme. Je suis fétichiste des pieds, et ouverte à plein de choses. En ce moment, dans mon lit, il n’y a que moi. Ayant envie de me trouver un amant d’un soir, je m’inscris ici. Je recherche un homme qui pratique le fétichisme des pieds, ou qui a tout simplement envie de découvrir cette pratique sexuelle. Je ne suis pas du tout regardante sur l’âge, de même que sur le physique. Je vous propose de faire tranquillement connaissance en privé. Nous pourrons aviser en fonction de notre feeling.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

1 commentaire

  1. Bonjour,
    votre annonce me plais et m’intéresse
    Je suis un homme de 37 ans, célibataire, entretenu et tendre.
    Tenté depuis longtemps par le fétichisme, j’aimerais pouvoir découvrir cette pratique avec vous.
    N’hésitez pas à me contacter
    Noirefontaine-castle@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.