1

C’est une jolie cougar de 39 ans, elle a simplement envie de passer un moment intime avec un jeune inconnu de 18-28 ans

Je suis une femme cougar de 39 ans. Je suis célibataire, en recherche d’un jeune homme de 18-28 ans qui serait prêt à passer un moment relativement intime en ma compagnie, car cela fait un moment que je suis seule. Je n’aime pas me plaindre, mais je dois admettre que je ne suis pas nécessairement satisfaite quand je suis forcée de me masturber pour prendre du plaisir. Le plaisir est toujours meilleur quand on le partage, c’est en tout cas ce que je pense. Je recherche un jeune homme simple, sympa, et un poil coquin. Si jamais vous êtes celui que je recherche, n’attendez pas pour me contacter. Nous allons pouvoir apprendre à nous connaitre, et si jamais tout colle, nous envisagerons d’aller plus loin.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 commentaire

  1. Bonjour,

    La photo qui illustre ton annonce donne vraiment envie de s’occuper de ta petite chatte, et de tout le reste !
    Je te propose : tendres baisers, douces caresses, longs préliminaires… suivis de plusieurs visites de ton joli minou… du moins, si tu sais faire le nécessaire pour que je sois au mieux de ma forme plusieurs fois de suite…
    Alors, ça te tente ?
    J’attends ta réponse avec impatience !
    Discrétion souhaitée et assurée…
    Bisous
    Monterey (mon adresse mail : acimoymiayuku3@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.