0

C’est une séance de massage sensuelle qui intéresse Rebecca

J’ai terriblement envie de faire une séance de massage. C’est de cette façon que je veux prendre du plaisir. Je sais que beaucoup d’hommes veulent faire l’amour, mais je sais aussi qu’il y a des hommes qui savent apprécier les plaisirs sans aller jusqu’à la pénétration. Nous pouvons sans problème être nus. Nous pouvons sans problème masser nos zones intimes, et frotter notre corps l’un contre l’autre, mais nous n’irons pas plus. Je n’accepte pas la fellation, le cunnilingus, et la pénétration. Je veux simplement faire une séance de massage sensuelle. Si vous êtes partant, vous savez quoi faire. En privé, nous prendrons la température, et ensuite, nous nous fixerons un rendez-vous.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.