0

Dans l’intimité, je n’ai pas peur de me servir de mes pieds !

Je suis fétichiste des pieds. J’en avais un peu honte au début, mais ce n’est plus le cas. C’est une chose que j’assume totalement. Si vous ressentez l’envie de prendre du plaisir avec moi, il faut que vous soyez fétichiste des pieds. Il faut aussi que vous soyez soumis. Rassurez-vous, je suis respectueuse de mes partenaires, et je suis non violente. Je vois difficilement ce que je pourrai ajouter. Je compte sur vous pour me contacter. En privé, nous apprendrons à nous connaitre, et si jamais nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pourrons envisager de nous offrir quelques heures de plaisir dans l’intimité.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.