3

Elle veut devenir votre policière coquine

Le temps d’une soirée, je souhaite devenir une policière. Je parle sur le plan sexuel par réellement. J’ai une tenue de policière dans mon placard. Je pourrais l’utiliser lors de notre petit jeu coquin. Vous vous pourrez jouer le rôle de mon prisonnier. Attendez vous à ce que j’abuse de vous lors de l’interrogatoire. Vous pourrez me lécher la chatte et me regarder vous sucer. Vous pourrez même me pénétrer profondément. De toute façon, vous n’avez pas le choix. Vous devez obligatoirement obéir aux ordres de votre policière coquine !


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 commentaires

  1. Salut et pourrait t-on savoir ou se trouve cette policière si stricte?
    >xen45@hotmail.fr<

    J'espere me retrouver entre vos mains très rapidement…

  2. Bonsoir madame la policière, j’ai commis quelque chose d’intolérable, j’ai 20 ans et je n’ai jamais eu de de rapport sexuel, vous devez m’arrêter et me mettre en garde à vue. si vous voulez me contacté pour me dire où se trouve votre commissariat, voici mon mail flo.touraud56fv@free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.