0

Gérard est de Limoges, et il souhaite rencontrer une femme mûre prête à passer une nuit chaude au lit

Je m’appelle Gérard. Je suis un homme de 48 ans, divorcé, et actuellement célibataire. La solitude me pousse à déposer une petite annonce. Je souhaite rencontrer une femme mûre qui serait tout simplement prête à passer une nuit chaude dans le lit. Nous ne nous rencontrerons qu’une seule fois. Nous serons chez l’un, ou chez l’autre, et pendant quelques heures, nous nous offrirons l’un à l’autre. Je suis de Limoges, quasiment libre tous les jours. Je vous propose de discuter en privé. C’est pour apprendre à nous connaitre. Si nous nous sentons à l’aise, nous pourrons nous fixer un rendez-vous. Je n’en dis pas plus, je vous laisse me contacter.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.