0

Il recherche une femme qui apprécie les massages érotiques et intenses

Je suis un homme de 33 ans. Je suis divorcé, et célibataire. Au jour d’aujourd’hui, je n’ai plus vraiment envie de me mettre en couple. J’ai de petites aventures ici et là, et c’est suffisant pour me permettre de prendre du plaisir. Aujourd’hui, je suis une nouvelle fois en recherche d’une partenaire d’un soir, mais je n’ai pas pour désir de faire l’amour avec elle. C’est une séance de massage que je veux lui offrir. Je veux masser tout son corps. Je n’attends rien en retour. Ce sera son plaisir avant tout. De mon côté, je prendrai énormément de plaisir juste en massant ma partenaire. Je lui masserai délicatement la poitrine, les fesses, mais aussi le dos, les cuisses, et le vagin. Petit à petit, je l’entrainerai au septième ciel. Ce sera intense, mais il n’y aura aucun rapport sexuel.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.