1

Isabelle cherche un homme de Bordeaux qui est open pour faire des massages sans aller plus loin

Je me prénomme Isabelle. Je suis une Bordelaise de 30 ans. Je suis divorcée, et depuis 4 mois, je suis célibataire. Pour le moment, je dis stop aux relations sérieuses. J’ai plutôt envie de me lancer dans une relation d’un soir, mais mon but n’est pas de faire l’amour avec mon partenaire. Je désire faire une séance de massage. Je ne veux pas aller plus loin que des massages. Je suis consciente que beaucoup d’hommes veulent uniquement faire l’amour, mais je me dis qu’avec un peu de chance, je vais pouvoir rencontrer un homme prêt à prendre du plaisir en faisant de longs et bons massages. Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, contactez-moi vite.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

1 commentaire

  1. Bonjour Isabelle
    Phil de bordeaux serais ravi de partager votre passion.
    Mon mail : cabriolet33300@gmail.com
    En attendant votre réponse avec quelques précisions, recevez mon amitié cordiale. Phil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.