1

Olivia et son copain recherchent un homme hétéro assez endurant

Je m’appelle Olivia. Je suis une femme de 30 ans. Je passe cette annonce pour moi et mon copain. Il a 35 ans. Nous sommes ensemble depuis 7 ans, et nous nous aimons beaucoup. Sexuellement, nous sommes particulièrement actifs. Nous n’hésitons pas à réaliser toutes nos envies. Si nous sommes ici, c’est pour rencontrer un homme qui serait partant pour une aventure à 3. Nous n’avons jamais couché avec une autre personne. Enfin, nous ne l’avons jamais fait depuis que nous sommes ensemble. De mon côté, je rêve d’avoir 2 hommes dans mon lit. Voilà pourquoi je dépose cette annonce. Si vous êtes prêt à m’y aider, je vous invite simplement à me contacter. Nous discuterons tous les 3 en privé. Nous nous échangerons une photo ou deux. Si tout se passe bien, nous pourrons nous rencontrer prochainement, et passer ensemble un moment intime sous les couettes. Nous cherchons un homme 100% hétéro, et assez endurant. Disons que je suis une femme très très gourmande !


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 commentaire

  1. Bonsoir , de quelles régions êtes vous ? Je suis des bouches du Rhône , prés d’Aix en Provence. Je suis brun aux yeux noisettes , type européen , 1m80 75 kg . Je suis discret , respectueux , et j’ai une très bonne hygiène , mon sexe est d’ailleurs épilé. J’ai 45 ans et suis plutôt endurant . A vous lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.