3

Sandra est sur Paris, et c’est un amant régulier qu’elle recherche

Je me prénomme Sandra. Je suis une jolie blonde aux yeux noisette. J’ai 29 ans. J’ai un physique sympa, un corps sain, et une excellente hygiène de vie. Si je m’inscris ici, je le précise, ce n’est pas juste pour faire une rencontre coquine sans lendemain. Je suis désireuse de prendre du plaisir régulièrement, donc je me cherche un amant régulier. J’aimerais m’amuser avec lui le plus rapidement possible. Si jamais vous êtes prêt à vous lancer dans une relation suivie basée sur le sexe, je suis là, donc contactez-moi. Je suis de Paris, donc évidemment, mon amant doit être de la ville.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 commentaires

  1. Bonjour Sandra. J’approche la cinquantaine, et, si mon âge ne te gêne pas, je suis très intéressé par ton annonce. En effet, je recherche également une relation suivie, ami-amant. J’habite dans le 77 et je travaille sur Paris. Je suis très doux, très câlin, attentionné, respectueux, discret et toujours à l’écoute de ma partenaire. J’aime donner du plaisir, la douceur, la sensualité, la volupté, les longs et délicieux préliminaires et je n’ai quasiment aucuns tabous. Gros bisous. fbgphone@gmail.fr

  2. Bonjour Sandra. Si mon âge ne te dérange pas (49 ans), cela serait avec un immense plaisir de pouvoir établir une relation régulière avec toi. Tu peux me contacter à cette adresse : fbgphone@gmail.com. Tendres bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.