0

Une nuit de plaisir avec un homme mûr particulièrement endurant

Vous allez rire, mais mon problème, c’est mon endurance. Je tiens trop longtemps. Il me faut facilement 40 à 45 minutes pour jouir. Généralement, les femmes jouissent bien plus vite. Après 2 ou 3 orgasmes, elles en ont marre. Elles veulent arrêter. Du coup, moi, je ne prends jamais de plaisir, puisque je n’atteins que rarement l’orgasme. En venant ici, j’espère trouver la personne u’il me faut. Je cherche, soit une femme qui aime faire l’amour très longtemps, soit une femme qui met du temps à jouir. Dans les deux cas, je suis sûr de prendre et donner du plaisir. Je vous invite à la maison pour une nuit de plaisir. Nous pourrons le faire plusieurs fois sans problème. Je vous attends.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.