1

Claire cherche un homme de Paris pour un plan sexe dans un ascenseur, elle en a le fantasme

Je m’appelle Claire.

Je suis une jeune femme blonde de 21 ans. Je suis une jeune femme souriante et féminine. Une petite poitrine, une chatte rasée, de petites fesses, j’ai tout pour plaire.

Je souhaite prendre du plaisir hors de la maison. J’ai envie de faire l’amour dans un ascenseur. C’est un fantasme, et je dois admettre que je me sens terriblement excitée à l’idée de le réaliser.

Je ne recherche pas forcément un jeune homme, mais c’est une préférence. Je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.

J’habite Paris. Je me rends disponible surtout pendant les après-midis, et je peux me déplacer partout dans la ville.

À vous de me dire si mon fantasme vous donne envie. Moi, je peux vous dire que je n’attends réellement que vous !

Je vous embrasse.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 commentaire

  1. Bonjour, 
    J’espère que vous allez bien. 
    Je me permets de vous contacter par rapport à votre annonce et aimerais savoir si vous êtes toujours à la recherche d’un plan coquin ponctuel ou régulier en région parisienne. Je suis un black, athlétique, habite et travaille en région parisienne, célibataire sans enfants avec un engin plutôt épais et long  (environ 18-20 cm) et si vous le souhaitez on pourrait se voir pour réaliser nos fantasmes.
    Comment fait-on pour vous joindre et convenir d’un rendez-vous ?
    Au plaisir de vous lire.
    Bonne journée.
    Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.