0

Elle pratique l’uro, et veut faire découvrir cette pratique sexuelle à un novice

Je suis une femme mûre de 41 ans. J’aime l’uro, et j’aimerais beaucoup le faire découvrir à un homme qui n’a encore aucune expérience dans ce domaine. C’est une chose que je n’ai jamais eu l’occasion de faire. Je dois admettre que je suis vraiment excitée à l’idée de devenir une prof, de former un homme encore inexpérimenté. L’uro est une pratique vraiment sympa à faire, surtout si elle se fait sans violence, dans le respect de l’autre. Vu que j’ai beaucoup d’expérience dans ce domaine, je me ferai une joie de vous guider pas à pas, et vous pouvez me faire confiance, vous allez passer un délicieux moment en ma compagnie.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.