1

Elle recherche un homme qui apprécie tout comme elle l’uro

Je n’ai pas peur de dire que je suis une grande amatrice d’uro. C’est vraiment une pratique sexuelle que j’adore pratiquer, que ce soit à la maison, ou en plein air. Actuellement, je reconnais que c’est surtout en solitaire que je prends du plaisir. Vu que ça ne me convient pas, je dépose cette petite annonce, espérant trouver un homme qui serait prêt à prendre du plaisir avec moi. Je recherche un homme qui apprécie l’uro. En dehors de ça, je lui demande une excellente hygiène de vie, un corps sain, et rien de plus. Est-ce que vous pensez être l’homme de la situation ? Je vous attends en privé pour un premier contact. Je me prénomme Sylvie, et je précise que j’ai 33 ans.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 commentaire

  1. Bonjour enchanté Sylvie tres jolie photo et vue humm je suis novice en Uro mais souhaite être initier et je pense que tu est la personne parfaite j’ai aucun tabous adore les préliminaire et l’Uro et un fantasme hate de pouvoir le réaliser avec toi biz entre tes cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.