0

Il est divorcé depuis bientôt 1 an, et comme il se sent en manque de tendresse, il veut se trouver une partenaire d’un soir

Je suis divorcé depuis bientôt 1 an, et depuis lors, je ne prends plus de plaisir. Je me masturbe de temps à autre, mais je n’appelle pas ça du plaisir. J’ai besoin de faire l’amour pour vraiment prendre du plaisir, et comme je me sens seul, je m’inscris ici pour faire une nouvelle rencontre. Je recherche une femme de 20-80 ans qui est libre en soirée. Je suis de Dijon. Je peux me déplacer dans la ville, ou recevoir à la maison. Je suis discret, et je demande la même chose à ma future partenaire. Je demande aussi une excellente hygiène de vie. De plus, ma partenaire doit être respectueuse, et tendre. Moi-même, je suis un homme respectueux, tendre, et très propre. Je ne vois pas ce que je pourrai ajouter. Je vous attends pour un premier contact.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.