1

Nous sommes 2 copines bisexuelles, et nous sommes fortement désireuses de nous partager le corps d’un homme

Je suis une jeune femme célibataire de 24 ans. Ma copine a 25 ans. Elle est elle aussi célibataire. Nous sommes bisexuelles, et nous sommes intimes l’une envers l’autre. Si nous venons ici, c’est pour faire une rencontre très particulière. Nous sommes désireuses de prendre du plaisir à 3. Nous sommes désireuses de faire l’amour avec le même homme. Nous voulons nous partager son corps, son sexe. C’est une chose qui nous fait envie depuis un petit moment déjà, et puisque nous sommes disponibles en ce moment, nous nous disons que c’est le moment idéal pour passer à l’action. Est-ce que vous accepteriez de vous retrouver coincé entre 2 jeunes femmes très gourmandes ?


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 commentaire

  1. Bonjour enchanté très charmante et sexy jolie corp, courbes et quel sublime poitrine miam miam très très intéressé par votre annonce j’ai la trentaine doux attentionné à l’écoute respectueux discret j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresse massage ect… Pas de tabous( cunnis 69 sodo levrette andromaque amazone fist etc…) j’adore les long cunnis qui vous ferons mouillé et jouir grâce a ma langue experte et agile vous allez aimé quand peut on se voir ? Biz entre vos cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.