1

Une femme de 38 ans veut s’offrir du plaisir à 2 en compagnie d’un homme plutôt endurant, et très propre

Coucou. Je me présente. Je m’appelle Audrey. J’ai 38 ans, mais d’après mes amis, je fais un peu plus jeune. Je suis rousse aux yeux noirs. J’ai une bouche pulpeuse, et une grosse poitrine. Dans l’ensemble, je suis ronde, mais je n’ai pas honte de mes rondeurs. Je suis là pour essayer de faire une nouvelle rencontre, je pense que c’est évident. Je cherche un homme endurant, propre sur lui, clean, et discret. Je ne veux pas le revoir par la suite. C’est pour cette raison que je souhaite que cette rencontre se fasse en toute discrétion. Je suis ouverte à tous les physiques. Concernant le lieu, ça peut se faire chez moi, chez mon partenaire, ou dans un hôtel, mais je refuse de le faire dans un autre endroit. Je vois difficilement ce que je pourrai ajouter. Vous avez mon annonce, si celle-ci vous intéresse, écrivez-moi vite un message.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.