1

Une jeune femme qui pratique le fétichisme a envie de dompter un inconnu de plus de 40 ans

J’aimerais beaucoup rencontrer un homme de plus de 40 ans qui pratique le fétichisme, et qui est particulièrement soumis. J’aime devenir la maitresse sexuelle de mon partenaire. Je le dompte entièrement. Je lui demande des tas de choses. Je le force à marcher à quatre pattes, mais aussi à aboyer. Il doit me lécher partout. Je n’hésite pas à lui marcher dessus avec mes talons. Je suis très perverse, mais je me montre malgré tout respectueuse. C’est les clés d’une relation réussie. Si vous ressentez l’envie de vous lancer dans une aventure de ce type avec moi, vous me laissez un message. Nous ferons connaissance en privé, puis plus si affinité.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

1 commentaire

  1. jeune homme timide puceau et soumis recherche amitié et plus si aux pieds et services d’une femme dominante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.