1

Une maman de 38 ans a envie de faire une rencontre coquine sans lendemain

Je suis une maman de 38 ans. J’ai un seul enfant. Cela fait 4 bons mois que je n’ai pas fait l’amour, et plus d’un an que je suis célibataire. Je suis consciente que je ne vais pas pouvoir trouver l’amour en venant ici. Je suis donc en recherche d’un simple partenaire d’un soir. Je suis ouverte à tous les physiques. Je ne regarde pas non plus l’âge de mon partenaire. Du moment que nous sentons bien ensemble, et que nous désirons les mêmes choses, c’est le plus important. Ce que je vous propose, c’est de faire connaissance en privé. Si nous voyons que ça colle, nous pourrons essayer de nous fixer un rendez-vous pour un jour prochain.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

1 commentaire

  1. Salut je suis cool sympa simple j’aime le sexe et faire toutes les positions bien-sûr dans le plus grand respect reçoit ou me déplace recherche une femme idem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.