1

Une poitrine magnifique, et une très grande envie de l’offrir à un homme

J’ai 38 ans. Je suis brune. J’ai un corps sain, et plutôt attirant. Mes rondeurs plaisent aux hommes, surtout mes gros seins. J’ai également des grosses fesses bombées qui ne laissent pas les hommes indifférents. Je m’inscris ici pour faire une rencontre simple. Je cherche un homme de la région parisienne pour une aventure sans lendemain. L’aventure aura lieu à la maison. Nous passerons quelques heures intimes dans le même lit. Nous ferrons l’amour tranquillement. Nous nous offrirons beaucoup de douceur, et nous démarrerons avec des massages. Sachez que ma poitrine peut vous branler. Elle se fera même une joie de le faire ! J’accepte l’éjaculation faciale, mais pas vaginale ou anale. Vous pouvez jouir sur ma chatte, ou sur mes fesses, mais pas en moi. De toute façon, nous ne ferons pas l’amour sans utiliser un préservatif.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 commentaire

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Arnaud, j’ai 28ans, je suis commercial et me déplace sur toute la France.
    Enchaînant les déplacements, ce n’est pas facile pour se relaxer et profiter.

    Je te trouve vraiment magnifique et ton annonce très attirante.
    Voici mon mail *arnauddcc*@*gmail*.*com* , sans *, pour un premier contact.
    Bises coquines,
    Arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.